Fermer sites icon close
Search form

Recherchez un site de pays.

Profil du pays

Site web du pays

Refugee Food Festival 2017

Refugee Food Festival 2017

Ces images du Refugee Food Festival à Bruxelles - du 19 au 25 juin 2017 - confirment son succès !
5 juillet 2017 Egalement disponible ici :
Syrian mixologist Elias serves customers exotic drinks Chez Richard.

 
Grâce au mixologiste réfugié syrien Elias, le nombre de clients chez Richard a augmenté lors du Refugee Food Festival à Bruxelles en Juin 2017.

 
Le restaurant Racine à Ixelles était complet jusqu'à la fin du Refugee Food Festival, grâce à la cuisine gastronomique du cuisinier réfugié irakien Ahmed.
 
Tout au long du Refugee Food Festival, Ifrah a servi des plats savoureux au restaurant Les Filles dans le centre de Bruxelles, et a même révélé certaines de ses recettes !
 
Le meilleur de la nourriture syrienne, servi par le chef réfugié Abdelbasset au restaurant Oficina à Bruxelles lors du Refugee Food Festival.
 
Des clients du restaurant haut de gamme Henri à Bruxelles furent surpris par les recettes proposées par le chef irakien Amer !
 
Le centre culturel Recyclart à participé au Refugee Food Festival, avec le chef kurde Seyed.
 
Le chef réfugié palestinien Bilal était fier du succès de son brunch du dimanche matin à Cipiace.